Chargement Évènements

« Tous les Évènements

Fondamentaux de la commande publique (COMPLET)

21 mai 2021 / 9 h 00 min - 16 h 30 min

L’Association des maires et élus du Lot (AMF46), afin de mieux accompagner ses adhérents, a étendu ses propositions de services afin de vous permettre de participer à des formations organisées dans le Lot, en partenariat avec l’AMF.

Ces sessions, payantes, peuvent être prises en charge, soit au titre du DIF (20 heures par an) soit au titre des crédits formation des élus inscrits au budget de la collectivité. Elles seront d’un format très différent des réunions d’information (gratuites) qui rassemblent 100 à 150 participants.

Une session sur le thème « Fondamentaux de la commande publique » aura lieu le :

Vendredi 21 mai 2021

de 9 h à 16h30

A Pradines

Durée : 1 journée

Effectif : 15 personnes

Formatrice : Mélodie BLANCO

Le programme ainsi que les tarifs ont été transmis aux communes et EPCI adhérents de l’AMF46 sont accessibles à partir de votre espace adhérent.

Détails

Date :
21 mai 2021
Heure :
9 h 00 min - 16 h 30 min
Catégorie d’évènement: